Fédération Fidjienne de XVManager.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature au poste de sélectionneur

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste de sélectionneur Empty Candidature au poste de sélectionneur

Message  zimlaboum Mar 2 Déc - 15:59

Suite avec concertation de certains de mes amis,
j'ai décidé de poser ma candidature au poste de sélectionneur des Fidjis.
Je pense que l'annoncer sur le forum officiel c'est mieux, que faire du démarchage particulier manager par managers.
J'ai proposé il y a maintenant un bon mois d'aider Thierry, car il a beaucoup moins de temps en ce moment.
J'ai entrepris quelques essais avec plus ou moins de réussite. Il faut bien reconnaitre qu'on ne peut pas se baser pour
des écheances plus lointaines que sur des joueurs qui commencent à prendre de l'age, mais plutot retrouver des jeunes joueurs d'avenir.
Ce qui est certain aussi, on ne peut pas renier tous ses anciens bons joueurs qui nous ont parfois bien aidés.
Ce qu'il faut bien trouver, c'est cette transition entre ces joueurs nouveaux et anciens.
Le match entre espoirs que nous as proposé le sélectionneur d'Irlande a été une bonne expérience, et on a pu en
ressortir quelques bons points pour cet avenir.

Il est bien évident que si Thierry se représente encore cette fois ci, je me rangerai derrière lui et à sa dispostion,
s'il le souhaite, car j'ai du respect pour le travail qu'il a déjà accompli, et je ne serais pas là pour lui mettre des
batons dans les roues. Bien sur, je lui soumettrai les petites idées que je peux avoir déjà en tete,
car j'ai pour mon travail actuel, j'ai le sentiment d'un gout d'inachevé.

Je souhaite bonne chance à tous postulants à ce poste de sélectionneur des FIDJIS

Zimlaboum : manager du R.C. Tavueni et actuel co-sélectionneur des FIDJIS

zimlaboum

Nombre de messages : 58
Age : 63
Joueur(s) Préféré(s) : chabal, Lomu
Club XV Manager : R.C.Tavueni
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de sélectionneur Empty Re: Candidature au poste de sélectionneur

Message  bubullgum Jeu 4 Déc - 17:31

bonne chance a toi mon compatriotte , pour ma part je suis desolé avoir demarché les club un par un car je n avais pas penssée a venir ici au par avant .
je te suohaite une bonne campagne en esperant que tu reussisse , je suis a ton entiere disposition si ta besoin de moi .

amitiers rugbystique bubullgum manager des Pacifics Forces ;
bubullgum
bubullgum

Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Narbonne (11)
Joueur(s) Préféré(s) : regy , ouedraogo
Club XV Manager : Pacifics Forces
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser