Fédération Fidjienne de XVManager.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nouveau manager qui souhaite naturaliser ses joueurs

3 participants

Aller en bas

nouveau manager qui souhaite naturaliser ses joueurs Empty nouveau manager qui souhaite naturaliser ses joueurs

Message  mica Lun 23 Juin - 19:38

salut collègues, y a t il une procédure sur xv manager pour permettre aux nouveaux managers fidjiens de se naturaliser et donc "former" des espoirs fidjiens?
si oui, ça serait bien que les nouveaux sachent quoi faire.... Laughing
mica
mica

Nombre de messages : 59
Age : 50
Joueur(s) Préféré(s) : pain au lait
Club XV Manager : xv decoupeurs
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau manager qui souhaite naturaliser ses joueurs Empty Re: nouveau manager qui souhaite naturaliser ses joueurs

Message  Totem Lun 23 Juin - 21:58

fo attendre une année legale cad que les joueurs qui sont ds ton club depuis un an peuvent deveir fidjien

Totem

Nombre de messages : 26
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : Califano
Club XV Manager : Spartak
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau manager qui souhaite naturaliser ses joueurs Empty Re: nouveau manager qui souhaite naturaliser ses joueurs

Message  Thierry Mar 24 Juin - 11:33

Totem a écrit:fo attendre une année legale cad que les joueurs qui sont ds ton club depuis un an peuvent deveir fidjien

C'est se que je fait, et j'ai 2 troisième ligne qui sont Fidjien maintenant alors qu'il était Français, j'en ai un autre mais il a déjà fait des match avec la France donc je ne pouvais pas avec lui Neutral
Thierry
Thierry
Admin

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Rochefort
Joueur(s) Préféré(s) : Ouedraougo
Club XV Manager : R.C.R.G.
Date d'inscription : 21/05/2008

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=R.C.R.G.

Revenir en haut Aller en bas

nouveau manager qui souhaite naturaliser ses joueurs Empty Re: nouveau manager qui souhaite naturaliser ses joueurs

Message  mica Lun 14 Juil - 15:13

mica a écrit:salut collègues, y a t il une procédure sur xv manager pour permettre aux nouveaux managers fidjiens de se naturaliser et donc "former" des espoirs fidjiens?
si oui, ça serait bien que les nouveaux sachent quoi faire.... Laughing

que je suis bête, j'ai trouvé la réponse à ma question: il suffit juste d'aller sur compte, puis profil et sélectionner le pays (fidji) et sa région fidjienne
ensuite valider avec son mot de passe... clown
mica
mica

Nombre de messages : 59
Age : 50
Joueur(s) Préféré(s) : pain au lait
Club XV Manager : xv decoupeurs
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau manager qui souhaite naturaliser ses joueurs Empty Re: nouveau manager qui souhaite naturaliser ses joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser