Fédération Fidjienne de XVManager.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

election

2 participants

Aller en bas

election Empty election

Message  bubullgum Mer 1 Avr - 17:24

bonjour es chers compariotte fidjien , je vous anonce ( avec un peut de retard ) ma candidature au poste de selectionneur naionnal . Mon staff sera reconduit a ses fonction de co-selectionneur ( kkbob13 , mr kaz , bigbud ) .

je sait tres bien que nus avon fait une mauvaise saison internationnale et je me doit de vous dire que je ferai tout mon possible pour redressé la barre et faire du fidji une grande nation de XVM .

mon bilan es assez negatif j usqu a cette date ( 13 math pour 5 victoire 1 nul et 7 deffaite , 109 point pour et 125 point contre ) Embarassed Crying or Very sad

ds a present nous feron tout pour y arrivé et decrocher les etoiles Laughing .

je voudrai remercier les manager qui ont eté serieu avec la selection , se qui mon demander des conseil et se qui on soutenue notre equipe MERCI A EUX . Very Happy

j ai vue que j avai deja 21 votes et que la nomination été bien parti cela me prouve que vous avez encore confiance en nous et je ferai tout pour pas vous decevoir Wink

amicalement bubullgum , et encore MERCI pour tout . Wink
bubullgum
bubullgum

Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Narbonne (11)
Joueur(s) Préféré(s) : regy , ouedraogo
Club XV Manager : Pacifics Forces
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

election Empty Re: election

Message  zimlaboum Mer 1 Avr - 17:56

Bonjour à toi Bubullgum

Pour ce qui est de ton bilan :
Il faut etre honnete jusqu'au bout
T'as 1ère victoire a été plutot facile étant donné que tu as joué avec une équipe sénior
alors qu'en face, il y avait une équipe composée de joueurs de 23 ans maximum (comme cela était prévu au début)

A part çà, je te souhaite bonne chance pour ton élection, ou plutot votre élection commune
et que vous puissiez terminer votre travail, comme tu l'as précisé dans ta déclaration.
On a pas toujours l'occasion de pouvoir terminer ce qu'on a commençé

Sur ce, je te souhaite encore bonne chance
et une bonne fin de journée

ALLEZ LES FIDJIS

zimlaboum

Nombre de messages : 58
Age : 63
Joueur(s) Préféré(s) : chabal, Lomu
Club XV Manager : R.C.Tavueni
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser