Fédération Fidjienne de XVManager.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Parlons de rugby !!!

4 participants

Aller en bas

Parlons de rugby !!! Empty Parlons de rugby !!!

Message  bubullgum Mar 24 Mar - 5:09

voila j ai decider de faire se post pour que l on puisse parler rugby entre nous .

es-ce que dans la vie vous jouer au rugby dans un club ? Question

moi je joue a Cruzy ( 34 ) en serie 2 dans le comité du languedoc . Laughing

je suis un joueur polyvalent j evolue en 9/10/15. Cool

j' ai été formée a narbonne avant d avoir decouvert d autre cieux notament laboueyre ( 40 ) en federale 3 , maintenan j ai décider de jouer avec mes amis dans un tout petit village de l herault .

voila j espere que se post sera animer et qui enfin fera parlr les fidjien . Laughing


amicalement bubullgum Wink
bubullgum
bubullgum

Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Narbonne (11)
Joueur(s) Préféré(s) : regy , ouedraogo
Club XV Manager : Pacifics Forces
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de rugby !!! Empty Re: Parlons de rugby !!!

Message  Thierry Mar 24 Mar - 18:47

Et ben Ben Je joué jusqu'en Octobre dans le Vaucluse (Ponté à côté d'Avignon) et arrêté car mon équipe pensez qu'à se battre et non à joué ils se battée même contre les séniors du club :S

Et je compte reprendre au Angles (dans le Gard) mon anciens club en Septembre si mon boulot me le permet ^^

Et oui, je compte bossé un peux enfin faire mon Bac en Alternance ^^

Amicalement,
Thierry.
Thierry
Thierry
Admin

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Rochefort
Joueur(s) Préféré(s) : Ouedraougo
Club XV Manager : R.C.R.G.
Date d'inscription : 21/05/2008

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=R.C.R.G.

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de rugby !!! Empty Re: Parlons de rugby !!!

Message  bubullgum Mer 25 Mar - 14:04

Thierry a écrit:Et ben Ben Je joué jusqu'en Octobre dans le Vaucluse (Ponté à côté d'Avignon) et arrêté car mon équipe pensez qu'à se battre et non à joué ils se battée même contre les séniors du club :S

Et je compte reprendre au Angles (dans le Gard) mon anciens club en Septembre si mon boulot me le permet ^^

Et oui, je compte bossé un peux enfin faire mon Bac en Alternance ^^

Amicalement,
Thierry.

cool , alors tes languedocien comme moi Wink

tu joue quel poste sinon ???

amicalement bubullgum Wink
bubullgum
bubullgum

Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Narbonne (11)
Joueur(s) Préféré(s) : regy , ouedraogo
Club XV Manager : Pacifics Forces
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de rugby !!! Empty Re: Parlons de rugby !!!

Message  Thierry Mer 25 Mar - 18:07

bubullgum a écrit:cool , alors tes languedocien comme moi Wink

tu joue quel poste sinon ???

amicalement bubullgum Wink

Et ben je joué seconde ligne voir 3ème ligne de temps en temps.

Mais bon, je suis pas bien costaux, 65 kilos pour 1m76 ^^

Amicalement,
Thierry.
Thierry
Thierry
Admin

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Rochefort
Joueur(s) Préféré(s) : Ouedraougo
Club XV Manager : R.C.R.G.
Date d'inscription : 21/05/2008

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=R.C.R.G.

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de rugby !!! Empty Re: Parlons de rugby !!!

Message  mica Sam 18 Avr - 18:51

salut à tous, ben moi je suis mosellan (57) et j'ai repris le rugby après 4 ans d'absence dans un club de meurthe et moselle, en honneur à Longwy.(54)
c le club le plus ancien d'alsace lorraine avec un local " club house" situé dans un caveau médiéval dans les hauteur de Longwy, tout près de la frontière Belge et Luxembourgeoise. La tireuse est là, le club a un budget annuel pour la bière de 17000 Euros, un contrat direct avec la maison Bofferding, brasserie Luxembourgoise fabriquant aussi la fameuse battin... à découvrir...
sinon dans ma jeunesse, j'ai commencé à 19 ans à Hagondange (57) mais fait le gros de mon rugby à Yutz, un club mosellan près de Thionville: meilleur niveau, Fédérale 3 contre les équipes parisiennes et de bourgogne selon les saisons. mon poste principal était 6, troixième ligne aile, quelques matchs en 11 et 1 saison en talonneur au niveau honneur.
maintenant je fais du rugby loisir où je profite de faire quelques matchs en réserve, à 12 joueurs avec mes anciens copains à longwy. je joue 12 ou 13 mais je cours plus bcp lol disons que mes accélérations me font mal à mes isquios jambier au bout d'un moment... c difficile de retrouver des sensations et le niveau physique après 4 ans d'absence... on verra demain ce que ça donnera contre Dieulouard, un club situé entre Metz et Nancy.
mica.
mica
mica

Nombre de messages : 59
Age : 50
Joueur(s) Préféré(s) : pain au lait
Club XV Manager : xv decoupeurs
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de rugby !!! Empty Re: Parlons de rugby !!!

Message  Totem Mar 28 Avr - 18:30

salut à tous
je t ai deja dit mica, change les pneus de ton siège roulant, c'est pour ça que tu n'avance plus!! lol!!
Pour ma part si mica a joué à yutz c'est parce que je l ai piégé au bar aprés l'entrainement style c la qu il fo signer!!

mica a écrit:salut à tous, ben moi je suis mosellan (57) et j'ai repris le rugby après 4 ans d'absence dans un club de meurthe et moselle, en honneur à Longwy.(54)
c le club le plus ancien d'alsace lorraine avec un local " club house" situé dans un caveau médiéval dans les hauteur de Longwy, tout près de la frontière Belge et Luxembourgeoise. La tireuse est là, le club a un budget annuel pour la bière de 17000 Euros, un contrat direct avec la maison Bofferding, brasserie Luxembourgoise fabriquant aussi la fameuse battin... à découvrir...
sinon dans ma jeunesse, j'ai commencé à 19 ans à Hagondange (57) mais fait le gros de mon rugby à Yutz, un club mosellan près de Thionville: meilleur niveau, Fédérale 3 contre les équipes parisiennes et de bourgogne selon les saisons. mon poste principal était 6, troixième ligne aile, quelques matchs en 11 et 1 saison en talonneur au niveau honneur.
maintenant je fais du rugby loisir où je profite de faire quelques matchs en réserve, à 12 joueurs avec mes anciens copains à longwy. je joue 12 ou 13 mais je cours plus bcp lol disons que mes accélérations me font mal à mes isquios jambier au bout d'un moment... c difficile de retrouver des sensations et le niveau physique après 4 ans d'absence... on verra demain ce que ça donnera contre Dieulouard, un club situé entre Metz et Nancy.
mica.

Totem

Nombre de messages : 26
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : Califano
Club XV Manager : Spartak
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de rugby !!! Empty Re: Parlons de rugby !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser